Haul Sephora

Salut les filles !

 

Aujourd’hui je suis hyper contente de vous écrire parce que je vais vous présenter un Haul ! Et oui, il y a quelques jours je suis allée chez Sephora et j’ai fais quelques folies. Des folies réfléchies quand même, j’avais « étudié » presque chacun de ces produits au préalable, j’avais lu des avis, etc. histoire de ne pas avoir de grosses déceptions (même si les avis sont personnels mais bon…) ou l’impression d’avoir jeté mon argent par les fenêtres.

 

Après mes achats je suis vite rentrée, toute excitée et toute impatiente de tester mes nouveaux trésors !

 

Mon achat principal, et pas des moindres… (roulement de tambours) : la Naked 3 d’Urban Decay ! Elle me faisait de l’œil depuis sa sortie cette petite palette, mais je ne pensais pas la trouver en magasin étant donné l’engouement qu’elle a pu susciter et les ruptures de stocks à répétition qu’elle entraine sur le site de Sephora. Mais voilà qu’elle a croisé mon regard et ni une ni deux je l’ai mis dans mon panier ! J’ai quand même ouvert le carton et vérifié qu’elle était bien neuve et en bonne état, vu qu’il n’en restait que deux dans le rayon je me suis dis « on ne sait jamais peut être que personne ne la voulait parce qu’elle a un problème ! » (un brin parano, oui je sais). Je trouve les couleurs vraiment belles et je pense que dans quelques temps je m’offrirais sa grande sœur, la Naked 2 (pas tout de suite, il faut savoir étaler ses plaisirs… Oui oui, c’est moi qui dis ça).

urban-decay-naked-palette-3

Naked 3 – Urban Decay : 45€

Bon, vous l’aurez compris mais la Naked 3 n’était pas la raison de ma venue chez Sephora à la base. Mon intention était de trouver un anti-cernes parfait pour cacher ces marques que je déteste qui viennent se nicher sous mes yeux tous les jours (malheureusement, elles ne sont jamais en vacances !), de manière encore plus visible l’hiver (ou alors ce n’est qu’une impression, j’en sais rien). Comme chez tout le monde, mon dessous de l’œil a une peau très fine qui demande une attention toute particulière et elle a tendance à réclamer une hydratation plus intense que le reste de mon visage. J’étais donc à la recherche de la perle rare, le saint graal de l’anti-cernes qui hydrate, camoufle sans faire de gros pâtés et illumine (oui oui, rien que ça). Et c’est sous les conseils d’une adorable vendeuse que j’ai pris l’anti-cernes Eclat de Nars en teinte Honey. Etant donné le prix j’espère qu’il va faire son job correctement (merveilleusement je dirais même), en tout cas ça à l’air !

NARS-Radiant-Creamy-Concealer-in-Honey

Anti-cernes Eclat (teinte : Honey) – Nars : 26€

Je louchais sur ce top coat depuis plusieurs semaines ! Quand j’ai entendu parler du top coat matte je me suis dis que c’était une invention merveilleuse ! Pourquoi acheter un vernis matte quand on peut avoir le top coat matte et ainsi transformer n’importe lequel de nos vernis préféré en lui donnant un tout autre effet, un autre cachet, un fini matte ! Aussitôt rentrée, top coat aussitôt appliqué sur mon vernis déjà en place (Incognito de Dior) et J’ADORE l’effet !

IMG_1140

Matte top coat – OPI : 13,90€

Ce crayon n’a rien de fou, mais je n’avais pas encore de khol beige pour appliquer en muqueuse inférieure et il me semblait de plus en plus indispensable d’en avoir un. Très peu de marques en font et le seul que j’ai trouvé c’est celui de la marque Sephora en teinte Infinite Beige.

sephora2

Crayon khol (teinte Infinite Beige) – Sephora : 7,50€

J’ai fais mon dernier achat en faisant un petit tour dans le magasin, en regardant les nouveautés, les accessoires, un peu tout ce que je voyais. Je suis tombée sur cette mignonne petite éponge œuf et je me suis dis directement « parfaite pour appliquer mon nouvel anti-cernes ! », donc je l’ai mise dans mon panier et hop à la caisse. Erreur. Où est l’erreur là-dedans ? Je n’ai pas regardé le prix, et on ne peut pas dire qu’elle m’a réellement ruinée mais je crois que si j’avais pris la peine de lire le prix je n’aurais pas voulu dépenser 9,95€ pour une petite éponge comme celle-là. Mais bon, tant pis je suis quand même contente de l’avoir et j’espère qu’elle veillera bien !

Eponge

Eponge 3D précision – Sephora : 9,95€

Pour rendre l’addition un peu moins salée j’avais un bon de réduction sur ma carte Sephora, c’est un peu un principe chez moi : pas d’achats chez Sephora sans bon de réduction ou code promo sur internet !

 

Et vous quels sont vos derniers achats chez Sephora ? Avez-vous déjà testé un de ces produits ? N’hésitez surtout pas à me le dire, que vous les ayez adorés ou détestés ! Votre avis m’intéresse !

 

Je vous retrouve très bientôt et je vous embrasse.

Flo.

2 réflexions sur “Haul Sephora

  1. ruedesgrandsespoirs dit :

    Ho tu t’es lâchée ! tu nous ferais une revue sur l’anti-cernes NARS ?

Laisser un commentaire

